Carla De Troia a participé aux championnats d’Europe individuels.
16 ans – index – 4,9 – membre depuis 2 ans et demi.
« Participer à mon premier championnat d’Europe en individuel, à domicile sur le parcours de Saint-Germain, a été une expérience extraordinaire. Quinze membres de ma famille sont venus m’entourer sur le parcours ; ils applaudissaient à chacun de mes coups, cela m’a vraiment boostée !
J’ai joué avec des danoises, anglaises, suédoises, allemandes, … Le niveau était particulièrement élevé, car de nombreuses joueuses expérimentées (20-22 ans), entrainées en universités américaines, ont profité des vacances scolaires pour venir participer.
Le tournois s’est joué en stroke play, en simple, sur 4 tours. Au bout de 3 tours, j’ai fait partie des 60 joueuses sur 145 à passer le cut. J’ai livré un bon jeu (69, 74, 71, 73), avec 19 birdies, ce qui ne m’était jamais arrivé. Malheureusement, ayant enchaîné le championnat d’Europe par équipe, le championnat des -17 ans, et celui-ci, j’ai fait les frais d’une fatigue mentale et de quelques erreurs de décisions de swing. »
Découvrez Carla et les autres joueuses témoigner lors de ce passage télévisé : https://m.youtube.com/watch?v=GkoLjbo-aDc&feature=emb_imp_woyt